VOLARIA – le rendez-vous annuel de l’évolution de VERTIKO Mobilité

Vertiko Mobilité développe et opérera un réseau de vertiports et taxis aériens au Québec dès 2026. Notre approche se veut très pragmatique et afin de s’assurer que notre développement rencontre les besoins de notre future clientèle, tout en essayant de comprendre et de répondre aux craintes liées aux taxis aériens, nous souhaitons garder un contact constant avec le grand public.

C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de travailler avec le festival aéronautique de Volaria qui va accueillir des personnes de tous horizons. Notre objectif est de sortir de notre zone de confort et des réunions hyper spécialisées pour aller à la rencontre des futurs utilisateurs, répondre aux questions sur ces nouvelles technologies qui changeront drastiquement le quotidien d’un grand nombre de personnes.

Venez donc découvrir ce qu’est un vertiport, un eVTOL ainsi que les enjeux de ce futur qui n’est plus si lointain quand on y pense ! Posez-nous vos questions pour pouvoir ensuite vous faire votre opinion.



Volaria - Le quartier du futur

Le quartier du futur est une initiative visionnaire et innovante de l’équipe dirigeante de Volaria qui va directement dans le sens de notre vision quant au développement de ce nouveau marché qu’est le Taxi Aérien.


Volaria : Le quartier du futur est une « Zone dédiée à la démonstration des

alternatives écologiques et des progrès de l’industrie aéronautique

face aux enjeux environnementaux »


Jaunt Air Mobility et Vertiko Mobilité ont eu le privilège de se voir accorder la confiance de Volaria pour organiser ce qui sera la première édition du quartier du futur et poser les fondements de ce qui sera très certainement un pôle d’intérêt majeur lors des prochaines éditions.


L’objectif est de créer une zone de rencontre dans laquelle seront exposés les premières maquettes des futurs aéronefs qui deviendront une réalité sous peu. Cela se veut aussi un endroit agréable permettant de faire des rencontres avec des spécialistes pour réseauter mais aussi pour découvrir quels seront les nouveaux emplois qui seront créés en lien avec les nouveaux systèmes électriques.


Nous nous réjouissons de vous rencontrer pour vivre avec nous cette première expérience qui se veut, nous l’espérons, la première d’une longue série !

24 vues0 commentaire