top of page

Taxi Aériens - Vertiko cité dans la revue MacLean's


Depuis les trois dernières décennies Les Simpson ont réussi à plusieurs occasions à prévoir l’avenir … par contre, pour nous ce sont Les Jetsons, notre référence !



Le cinéma des années 70 et 80 positionnait L’an 2000, comme l’année miracle où l’impossible devait se produire. Avec vingt-deux ans de décalage, nous voyons à quoi cela va ressembler !


L’arrivée des eVTOL à travers le monde se précise. De plus en plus de modèles émergent sous forme de prototypes accompagnés des infrastructures qui les accueilleront et vous permettront de vous déplacer en gagnant un temps précieux.


Au Québec, nous sommes aux premières loges pour assister à cela avec Jaunt Air Mobility, l’un des fabricants parmi les plus prometteurs, si ce n’est celui en tête de liste.

Pour rendre opérationnel ce nouveau moyen de transport complémentaire


à ce que nous connaissons aujourd’hui, Vertiko Mobilité est en train de fédérer tout un écosystème de partenaires techniques pour développer la technologie d’aujourd’hui au travers de projets pilotes qui nous emmèneront vers la mobilité aérienne de demain.


Yannick Richard, vice-président exécutif de Vertiko, a accordé un interview à Qub Radio pour expliquer ce futur dont le développement a lieu au Québec comme la célèbre revue McLean’s l’a fait remarquer dans son édition spéciale sur l’année à venir.





22 vues0 commentaire
bottom of page